Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Essai du suzuki burgman 400

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Essai du suzuki burgman 400 Empty
MessageSujet: Essai du suzuki burgman 400   Essai du suzuki burgman 400 EmptyDim 3 Déc - 18:32

Un essai personnel sera mis très bientot sur le forum...je le comparerai à l'unique scooter que j'ai eu et ai encore, un honda bali 100 ex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Essai du suzuki burgman 400 Empty
MessageSujet: Re: Essai du suzuki burgman 400   Essai du suzuki burgman 400 EmptyJeu 14 Déc - 2:28

Bien, comme convenu, j'ai récupéré mon burgman 400, la bete pese son poids a sec 173 kg, ce que je trouve fort lourd, et les jantes quasi pleines de ce scooter doivent y etre aussi pour quelque choses !!!, cependant à l'acceleration, ca reste assez linéaire, mais le brave petit monocylindre de 387 cm3 continue a pousser sans arret, j'ai l'impression qu'a partir de 100, il a un regain d'énergie, normal le couple et la puissance maxi sont haut perchés. lors de virages a basse vitesse, et malgré le poids placé très bas, il a tendance a survirer, et on doit le balancer, l'avantage est qu'il est à peine pas plus large qu'un 125, on peut donc se faufiler entre les voitures correctement, son handicap étant sa longueur, normal vu que c'est un scooter gt, et il ne contrebraque pas beaucoup. Question confort, c'est un mini paquebot, et ca me change de bc de mes motos lol !!!. Au ralenti, avec un coup de gaz, le mono distille une petit vibration fort sympathique, j'imagine qu'avec un pot scorpion, le son doit etre sympa, a voir car si c'est pour attirer les voleurs, c'est pas la peine, le mien doit etre passe partout, et ce sans fioritures.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
 
Essai du suzuki burgman 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai du missile sol sol suzuki haybusa gsxr 1300
» Vend SUZUKI SV1000N
» Suzuki 1300 B-King
» Suzuki 1250 Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser