| retour de grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: retour de grenouille Jeu 28 Sep - 12:13 | |
| se soir c'est le retour de notre grenouille alors bon retour parmis nous grenouille @+.steph.. | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Jeu 28 Sep - 19:16 | |
| Merci Stéphane, je suis reviendue de ma petite escapade pour le boulot (réunion, manger, dormir, déconne.... dur dur la vie au taf !).
Comme sur Paris et les autres régions où vous êtes tous, je suis sure qu'il a fait beau ! | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Jeu 28 Sep - 23:29 | |
| salut les ptis loups c'est vraie qui il y a du bon dans le boulot reunion pas trop longue ,repas gastro a en plus finir deconne a donf la vie est belle les vacances ta pas une petite place pour moi bises @+ lucyclo | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 7:05 | |
| Vraiment en ce moment c'est le seul coté positif, cette réunion. ON a tellement une ambiance pourrie dans le service que dès que je peux m'échapper comptes sur moi pour le faire... je vais tout de memepas te dire venir bosser chez moi alors que c'est pas génial et pis je compte bien partir du service d'ici un an maxi.... yess ça ça sera génial !
Bonne journée les zamis ! | |
|
| |
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 9:57 | |
| il faut demander a lucyclo d'ouvrir son resto et il nous embauches cool non et j'ai meme deja trouvé le nom LE LUCYCLO BAR TEAM @.+..STEPH | |
|
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 16:11 | |
| D'ailleurs Sylvaine est la seule fille de tous le clan !!! donc miss grenouille doit etre une privilégié comme il se doit. Ba les malheurs du travail, tous le monde connait, et puis on se plaint tout le temps, moi le premier, quand on a pas de taf, c'est la déprime, et quand on en a un, c'est l'harcelement, et puis pour les patrons, c'est les responsaiblités, donc qui dit mieux ?? | |
|
| |
Grenouille petit bavard
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 20:12 | |
| Merci Cyrille de ta prévenance pour la seule femme du forum ! C'est que le boulot quand on en a pas on n'est pas content, et quand on en a un, on rale car y'a tjs un truc qui va pas !! Nous sommes d'un compliqué ! Je suis tout de meme très contente de bosser ou je bosse, car j'ai une chance d'enfer d'avoir pu y rentrer. Je le reconnais ! | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 20:19 | |
| moi aussi j'ai un boulot de planquer en general avec un patron assez radin mais super cool donc tout va bien pour moi ..steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 23:35 | |
| pour moi objectif objectif je bosse pour une trés grosse boite, la préssion je connais le LUCYLO BAR TEAM j'aime bien @+ lucyclo | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: retour de grenouille Ven 29 Sep - 23:38 | |
| si tu cherche un bras droit fait moi signe (ou gauche) ..steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: retour de grenouille Sam 30 Sep - 0:13 | |
| Super tu as de bras j'aime pas les manchots au boulot lucyclo | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: retour de grenouille Sam 30 Sep - 0:16 | |
| moi a non je ne suis pas manchot enfin pas encore ..steph.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de grenouille | |
| |
|
| |
| retour de grenouille | |
|