Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Le retour Jeu 9 Nov - 17:46 | |
| Eh bien me voilà de retour, complètement HS mais sans cette vésicule qui me faisait bien souffrir. Quelques bleus et un peu de couture sur le ventre, des courbatures à ne plus savoir qu'en faire mais sur pied !! et à la maison surtout. Voilà les dernières nouvelles. Maintenant c'est repos, repos et encore repos, je ne vous oublie pas les topains !! | |
|
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le retour Jeu 9 Nov - 18:34 | |
| cotent pour toi grenouille c'est qui qui ta fais les coutures un grand couturier repose toi bien bises lucyclo | |
|
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le retour Jeu 9 Nov - 20:31 | |
| | |
|
nouchon petit bavard
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : VOREPPE(isère38) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Jeu 9 Nov - 20:55 | |
| Rétablis toi bien pour être en forme après | |
|
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le retour Jeu 9 Nov - 22:45 | |
| Merci pour vos messages ça me fait bien plaisir. Je n'ai qu'un mot : repos, y'a que ça pour que les douleurs disparaissent... quant aux coutures, je n'ai pas osé faire offense au grand couturier en lui demandant son nom ! Maintenant c'est repos, repos et repos ! | |
|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Nov - 3:26 | |
| ah, ma douce grenouillette, ba comme quoi la réa, et l'anesthésie c'est fiable, moi qui ai tj peur de plus jamais me réveiller !!!, hip hip hip HOURRA pour notre grenouilleau d'amour qu'on aime tous.
Bon tiens nous au jus de l'évolution de tes coutures (qu'elles ne s'infectent pas, et bon rétablissement)
Bisous Sylvaine. | |
|
Grenouille petit bavard
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Nov - 17:36 | |
| C'est rare qu'il y ait des pbs lors des anesthésies, et surtout aux réveils, ça peut arriver mais tout est fait pour que cela n'arrive pas. Aucun soucis pour que ça s'infecte, je fais attention, et puis la couture a été faite à l'intérieur, aucun fils extérieur, je me demande comment ils font, mais ils l'ont fait. Tjs mal mais c'est normal, il n'y a que le temps qui va faire que les hématomes diminuent et disparaissent. Bon la je vous raconte ma p'tite vie, mais je vous rassure ça va bien !! Merci pour vos p'tits mots. Bizzz à tous | |
|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 11 Nov - 1:15 | |
| | |
|