Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut moi c nicolaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolaya
Invité




salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 18:52

et bien tout d abord salut a vous tous ,moi je suis nico dit nicolaya et pour cause je salut moi c nicolaya Moto-ro2 en hayabusa et pour la ptite histoire je suis un pote de baboun et de messieur taz et donc je suis venue vous faire un ptit coucou et pour la suite je posterais des photo de moi et ma belle dans un prochain passage alors plus les gens lol! bounce et pour le moment je vais voir se quil y a de beau ici
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 20:03

hep toi, t'as pas interet à me lacher du forum !!!!, parce que l'administrateur, il a une haya lui aussi, et du meme coloris et de la meme année, et des haya comme celle la, en france ils s'en est vendu combien ???


En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas a m'écrire en mp,

D'ailleurs un truc, j'ai vu sur hcf (hayabusa club de france) que le joint de tps était poreux, et le mien apparamment est grippé !!, j'ai constaté un a coup moteur entre 2000 et 3000 tours lors d'une franche réaccélération des gaz.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nicolaya
Invité




salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 20:12

bien pour te lacher je sais pas lol! mais pour se que tu me dis au sujet des joint tps (je vois pas pas sur la mienne ) et pour les accoue non plus je n ai pas la seule panne que j ai eu ses un voyant rouge qui s ait allumer et qui coupe l injection et se n etais qu un fusible ya donc fallue renitialiser et faire une sincro de l injection et depuis ses une vraie merveille et jtouche du bois aucun soussie
lol! salut moi c nicolaya Moto04
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 20:22

ok, enfin je t'en parlais, chaque moto connait ses problèmes, idem pour chaque haya, enfin le souci dont je te parle est un classique pour les premiers millesimes, donc tu saura d'ou vient le problème si ca t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 23:09

Bienvenue Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyMer 24 Jan - 23:29

Tiens, te voilà toi, mais tu es partout ou je vais lol!
Alors bienvenu ici Very Happy

Pour info: l'haya dont je parle dans ma présentation, c'est la sienne en fullpowerpowad'laballedeguerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolaya
Invité




salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya EmptyJeu 25 Jan - 11:18

ben vui chef merci pour ma belle bonne pub lol! salut moi c nicolaya Vroumvr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c nicolaya Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nicolaya   salut moi c nicolaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c nicolaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Une 'tite nouvelle
» SALUT
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Présentation pour les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser