Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph171
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptySam 9 Sep - 0:53

salut a vous je suis nouveaux inscri et j'espere trouvé parmi vous des confreres pour amitié balade sorti delir etc..... je roule avec mon FJ qui me fait toujours autant vibrer et ne demande qua vous connaitre

amitié steph
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 9 Sep - 14:03

bienvenue a toi stéph, tu es de quelle région ??

Tu as un fj1100, la routière des années 90, si je me trompe pas c'est ca, qui est en noir avec une rainure sur le réservoir ??

Ba écoute, mon forum vient de démarrer, et pis y a pas grande foule lol, donc j'espère que tu vas avoir des réponses, et que tu sera un fidèle du forum.

Amicalement, Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 53
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

salut Empty
MessageSujet: merci   salut EmptySam 9 Sep - 20:43

salut c'est beaucoup mieux que le vert cool tu c'est je recherche de la discution et pourquoi pas des ballades par la suite. même si tu na pas beaucoup de monde et bien comme sa je serai un des premiers et ont en reparlera dans une dizaine d'années.
de toutes maniere il faut bien un debut a tout alors je te dit M---e pour ton site en toute amitié bien sur alors moi je roule en fj 1100 de 84 même comme neuve (enfin presque) 96000km mais toujours autant de sensation une merveille quoi.je vais essayer demain de la mettre sur le site enfin si j'y arrive
sur se @+ che et à très bientot.
un confrère heureux.

ah oui je suis du 17 tu voie des champs et bien au milieu en pleine campagne mais auriginaire de normandie d'abord je salut les confreres de normandie bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 10 Sep - 16:48

justement, je crois bien que j'en ai vu une fj1100, j'étais avec mon speed sous le tunnel de la défense, et y avait sur la moto une passagère, le gars s'est mis a accelerer, ca a une de ses patates, on dirait pas comme ca, moi meme avec mon speed, j'avais du mal a enquiller !!.

Elle est jolie en jaune, regarde dans mon story book de mon site, et tu verras mon trx tout jaune, comme la tienne, j'adore ce coloris.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 53
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 10 Sep - 17:08

oui sa marche bien sa fait 130cv sa pousse tu c'est . bon sa pèse quand même 250kg à sec se n'est pas un engin a mettre entre toute les mains
ton trx c'est tout simplement genial , c'est beau , aldenté !!!!!! je sais pas si c'est toi qu'il la fait mais chapeau jaime
@+ steph affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Une 'tite nouvelle
» SALUT
» salut
» Salut, moi c'est BABOUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Présentation pour les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser