| ma plus belle moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 2:33 | |
| voici la plus belle des motos que jai eu une alcion de 1943 fabriqué a courbevoie une 175 boite 3 au reservoir un régal.. qu'en pensez vous ?.....steph.. | |
|
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 11:47 | |
| hou la vache, alors la peux pas t'aider, c'est pas de ma génération, en tout cas, ca avance pas, mais ca doit sans aucun doute ammener du plaisir, moi franchement on me demande d''en essayer une, je prends tout de suite, je peux comprendre que les vieilles motos puissent plaire. Un moment je voulais prendre un honda 400 vf, mais quand j'ai compris combien c'etait dure d'avoir des pièces, j'ai laissé tombé, mais je le regrette. | |
|
| |
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 12:37 | |
| non je ne demande aucune aide c'était juste pour vous faire partager un de mes jouet que je regrette que j'ai refait entierement avec mes petites mains avec l'aide d'un copain a piloter c'est super dur mais c'est autre chose et de pouvoir rouler avec un engin pareil que tu as refait de tes mains c'est genial et si l'envie t'en dit j'ai une adresse pour trouver toutes sortes de vieille pieces.. ..steph.. | |
|
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 14:12 | |
| non mon cher steph, j'ai abandonné les vieilles, place au jeune maintenant...c'est pas n'importe qui, qui peut rafistoler et s'occuper d'une vieille bécane... et moi j'ai pas trop le temps, de plus j'aime trop le couple et la puissance, donc risque de me faire chier un peu.., pas assez de place dans mon parking, faut se déplacer a perpetland pour l'ammener en révision,etc... | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 14:25 | |
| tu rigolle sa tourne a donf 70km avec le vent dans le dos 75 sa arrache ..steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 19:09 | |
| Super Stef mais dit moi tu ne l'as pas gardé moi j'aimerai bien en avoir une mais je suis pas trop bricole question moteur @+ les ptis loups lucyclo | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 19:40 | |
| non je ne l'ai pas garder quand j'ai demenager de la normandie en charente ont à du se separer de pas mal de chose mais c'est vrai que je regrette ma pétoire .tu c'est moi aussi je ne suis pas bon en mécanique mais c'est engin là sa ressemble plus a un moteur de mobylette alors sa va se n'est pas compliquer ..steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 20:39 | |
| je pourais voir avec mon fils le bricolo du scoot @+ lucyclo | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 21:07 | |
| bien sur en plus tu en trouve a pas trop cher celle si elle a couter 1500F +500F de frais env c'est une moto française (rare) et se n'est pas compliqué a refaire. ..steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Ven 6 Oct - 23:52 | |
| A ce prix faut pas ce géner peut etre qu'un jour @+ lucyclo | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Sam 7 Oct - 0:01 | |
| en plus c'est genial de refaire des machine qui sont si vielle et de leur redonner vie c'est beau non snifffff ...steph.. | |
|
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Sam 7 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: ma plus belle moto Sam 7 Oct - 0:12 | |
| ne pleure pas lucyclo quand ta triumph aura 70 ans ont la refera ..steph.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma plus belle moto | |
| |
|
| |
| ma plus belle moto | |
|