Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 circuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

circuit Empty
MessageSujet: circuit   circuit EmptyLun 11 Juin - 21:18

Bon ca y est l'envie me reprend, après de nombreuses recherches pour savoir quel gomme je pouvais mettre sur mon haya plus tendre que mes qualifier, j'ai hélas perdu espoir, je voulais prendre des pirelli diablo corsa 3, ou des supercorsa sc2, mé ils sont pas homologués, mais bon, j'ai des qualifier, comme j'ai tj eu avec mes dernières motos, et on change pas une règle qui fonctionne, 2 à l'avant et 2.2 a l'arrière, et c'est parti pour s'amuser sur carole.

Donc je vais partir sur circuit, j'espère samedi prochain, il va faire beau et j'ai envie de m'éclater.

D'ailleurs je compte bien emmener aussi mon burgman 400, car j'en ai marre de faire frotter la béquille centrale sur des virages..je m'éclate trop avec mon burgman, je pensais pas que je pouvais m'amuser en virage comme ca, meme avec des dunlop d207, j'ai beau angler, des fois comme un barjot, ca décroche pas, c'est loin d'etre une merde un gros scoot, et ca tiens vraiment bien la route.


A bientot les potos.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

circuit Empty
MessageSujet: Re: circuit   circuit EmptyLun 11 Juin - 22:07

Bonne boure alors et prudence quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

circuit Empty
MessageSujet: Re: circuit   circuit EmptyMer 13 Juin - 19:22

Merci Yannick, mais le temps est chaud et les gommards accrochent, donc faut en profiter (sauf ceux qui ont coché l'option bout de bois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





circuit Empty
MessageSujet: Re: circuit   circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser