| JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Lun 16 Avr - 19:21 | |
| Bonjour, j'ai une très bonne ami à moi qui est célibataire (31 ans), mignonne et à bc de qualités, elle vit en région parisienne et elle cherche à connaitre un homme un minimum sérieux et célibataire , pour faire ballades sympa avec lui. Si vous etes interessés, merci de m'envoyer un mp. A bientot | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Mer 18 Avr - 20:09 | |
| c'est pas pour moi marié et pas de la region parisienne | |
|
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Mer 18 Avr - 20:30 | |
| je sais Yannick, je sais mon fidèle dernier | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Dim 22 Avr - 16:04 | |
| Ce n'est pas moi non plus suis une femme, et je ne suis pas branchée femme ! | |
|
| |
Cyrille Admin
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Dim 22 Avr - 21:51 | |
| elle est bonne celle la !!!, mé elle est hétéro, mais une femme recherchant une autre femme ne me choque absolument pas. V. | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Dim 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kevin 69
Nombre de messages : 2 Localisation : un peu partout en France Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Mer 23 Mai - 19:41 | |
| Ah bah voilà Moi Kevin Brun , yeux clairs , 1m80 , 35 ans très attentif à son apparence , forcément mon métier m'oblige a porter des tenues " correctes" face aux clients , mais j'suis plutôt "décontract" CAD jean bottes , blouson cuir.. Physiquement des airs à Rock Voisine ( on me l'a souvent fait remarquer ) dans l'apparence et dans le style... J'ai souvent croisé des belles créatures , mais j'ai pas pu "concrétiser" et me " poser " si je puis dire dans du long terme... Bref , j'veux bien me faire une idée de la charmante demoiselle par MP | |
|
| |
Cyrille Admin
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... Lun 11 Juin - 21:09 | |
| je t'ai envoyé un mp Kévin, désolé pour le retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... | |
| |
|
| |
| JOLIE DEMOISELLE CELIB CHERCHE MOTARD.... | |
|