Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et bien c mort grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolaya
Invité




et bien c mort grave Empty
MessageSujet: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptySam 3 Fév - 19:29

hoéééééééé j ai pas vue un chat de la journée ici ses dure de se reveiller ou quoi ses plutot tristounet ,dommage Sad Sad et bien c mort grave Violenc2 et bien c mort grave Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 3:40

Mais non, tiens ta changé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 12:10

mais non mais non va en paix mon fils
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 13:26

mouais, il y a plus d'une vingtaine de membres inscrits et enregistés que ne poste plus du tout et ce depuis longtemps, mais savoir le pourquoi du comment est une autre histoire, sans compter ceux qui se sont inscrits sans jamais poster, c'est bizare c't'affaire.
Il faut mobiliser et motiver les troupes, leur envoyer des MP ou EMAIL pour savoir si ils pensent revenir un jour...sinon "couic" lol!
Enfin moi je dis ça, j'dis rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 18:08

Tu sais, j'ai envoyé un email de masse nickel chrome il y a a peine 1 mois !!, je vais pas en envoyer toutes les semaines non plus, peut etre que les gens ont rien à dire, et je me le répète, c'est pas à moi de faire tout le travail ou comme steph17 à pu faire en mettant je ne sais combien de post super jolie, et ce sans aucun résultat, pour moi le forum doit pouvoir continuer sans que je vienne le visiter pendant plusieurs jours ou que je commence à poster sans arret.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 22:23

C'est vrai, qui qui dort la ? Sleep Aller debout !! farao on sort de son coin !!! et et bien c mort grave 1622_mot
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyDim 4 Fév - 22:57

ha le role d'adminitrateur et de modérateur n'est pas tout simple, et je pense qu'il faut toujours être ou très souvent être présent pour alimenter le forum et motiver les "membres"....je parle en connaissance de cause.
Quand on cré un forum, il faut s'attendre à bien des déboires quelques fois, et il faut se donner le temps de l'administer, et c'est pas toujours simple, mais c'est le B.A.BA....mais des fois le temps manque, ça c'est clair, donc..... king
Revenir en haut Aller en bas
nicolaya
Invité




et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyLun 5 Fév - 2:24

oui jsuis d accord avec baboun faut donc motiver les membres et ne surtout pas les demotiver ,c est dure mais avec du courages sa peut le faire ya pas de raison et bien c mort grave Motos_05
Revenir en haut Aller en bas
Gedas_fr

Gedas_fr


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Meru (60)
Date d'inscription : 22/01/2007

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyLun 5 Fév - 13:10

Le problème étant que 0UI, c'est à toi de faire vivre ton forum...

Il ne suffit pas de mettre un espace à disposition des tes membres et de leur laisser taper la discute en regardant de loin....Cela n'a aucune valeur ajouté par rapport aux autres forums déjà en place et ayant un "noyau dur" de membres qui les font vivre.

Ton forum démarrant, c'est à toi en premier lieu d'y investir et du temps et de l'énergie pour le faire vivre....

Ce n'est pas en disant "venez voir mon forum, il est sympa" que tu verras forcement venir des gens qui discuterons dessus, il te faut un contenu, une actualité....de la vie quoi....et personne d'autre que toi au début ne sera motivé pour en ajouter vu qu'ils trouveront déja tous ça dans une multitude d'autres forums.

Si cela represente trop de boulot....autant ne pas te lancer dans cette "aventure"....car c'est un boulot constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange2route.com
nicolaya
Invité




et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyLun 5 Fév - 13:33

bien voila msieur tu a eu l avie de certain cotche de forum a toi de voir si tu veux que passionmotardes vive encore les cartes sont entre tes mains msieur et bien c mort grave Motos_05 et bien c mort grave Ytrap_bu
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyLun 5 Fév - 18:23

et oui Cyrille on te l'avais dit avec steph c'est a toi de faire vivre ton forum c'est comme le bénévola sa ne se fait pas tout seul et bien c mort grave Appel_de
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave EmptyLun 5 Fév - 20:11

Je comprends, je comprends..suis d'accord avec vous, mais la ou j'adhère moins, c'est quand je balance des posts pour quasi pas de réponse, maintenant j'assume le fait que cela soit un travail constant, et si il faut motiver les troupes, pourquoi pas, moi je veux bien etre le premier à proposer des ballades en idf et des rv, mais encore faut il que les membres de mon forum acceptent ces rdv, maintenant bien sur que je tiens à ce que passionmotardes superforum grandisse et existe.

Au début, j'ai crée ce forum pour rien vous cacher pour faire partager ma passion sur mes deux anciennes motos, ma trx et ma speed triple, et ce avec très peu de succès, car peu de personnes postait et s'inscrivait, d'ailleurs tout le forum de la 850 TRX a foutu le camp, et ont préféré rester entre eux dans leur club, vous avez pu voir l'évolution de ce forum au fil des 6 mois de sa vie, j'en suis fier et bien sur c'est majoritairement grace à vous si ca en est la, ensuite vu le succès grandissant, j'ai fait évolué le forum et les rubriques majoritairement en fonction de la demande de mes membres, mon but final de ce forum sera son auto gestion par des modérateurs, ainsi que des ballades mise sur ce forum dans tous les coins de la france, et une ballade annuelle ou tous le monde se réunira au coeur de la france pour se voir. Je viendrai bien évidémment m'occuper de ce forum, poster et le faire évoluer au gout du jour, mais il arrivera un moment ou je ne pourrai plus m'en occuper seul ET POSTER A TOUTES REPONSES DE MES MEMBRES (par ex) et je suis pleinement d'accord pour avoir des modos fidèles qui pourront m'épauler tous comme la fait Steph17, personnellement je ne plébiscite pas le travail à seul, mais à plusieurs, après chacun a son avis, mais un forum, c'est comme une entreprise quelque part, faut avoir des collègues de travail et des directeur adjoint, sinon a quoi bon lol!

Enfin il faut savoir qu'actuellement, je reprends une activité professionnelle, et que je peux me consacrer au forum que le soir, et plus dans la journée.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





et bien c mort grave Empty
MessageSujet: Re: et bien c mort grave   et bien c mort grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien c mort grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mort
» MORT DE RIRE
» bien au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Forum discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser