| PASSAGE DE ROUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: PASSAGE DE ROUE Sam 3 Fév - 0:08 | |
| Voila, mon passage de roue est posé, il ne reste plus que les fonds de compteur à poser, donc le 11 février, je vous envoie les tofs. Désolé pour la mauvaise qualité, c'est avec mon portable, je vous enverrai de nouvelles photos une fois le tuning intégral fini. Encore un grand merci à Paris Nord moto, MSV, et moto champion Suzuki pour avoir travaillé sur ma meule (voir liens de partenariat). | |
|
| |
keke
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Sam 3 Fév - 0:19 | |
| Adieu "jolie" bout de plastique noir | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Dim 4 Fév - 12:13 | |
| c'est mieux comme sa cyrille | |
|
| |
BABOUN Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Dim 4 Fév - 12:43 | |
| Qu'est-ce qu'elle est ZOULIE koumssa |
|
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Dim 4 Fév - 18:05 | |
| Oui, et j'ai demandé a ce que les clignos soit homologué avec éclairage de plaque. | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Dim 4 Fév - 22:17 | |
| C'est vrai que ça le fait bien, et puis avoir des clignos et l'éclairage homologués c'est mieux non ? | |
|
| |
BABOUN Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Dim 4 Fév - 22:18 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........! |
|
| |
nicolaya Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Lun 5 Fév - 2:27 | |
| |
|
| |
Cyrille Admin
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Lun 5 Fév - 19:52 | |
| Hep Nico, va falloir nous balancer des tof en gros plan de ta mobylette !!!, parce que tu me sors rizo par la, yosh par ci, mais je vois toujours rien !!. | |
|
| |
nicolaya Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Lun 5 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
Cyrille Admin
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE Lun 5 Fév - 20:16 | |
| Ah tiens, elle a quoi au juste ??, sinon la mienne passe sur le billard, juste une anesthésie locale pour synchro + réglage banc de puissance. T'inquiète, j'ai pas besoin de copier, je m'inspire sur http://bikepics.com !!!, des photos de haya au states, c'est la prépa ultime !!!. | |
|
| |
nicolaya Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGE DE ROUE | |
| |
|
| |
| PASSAGE DE ROUE | |
|