Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Jantes enfin peinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyJeu 1 Fév - 21:07

Après une dure semaine d'attente de ma maitresse et de scooter (qui ma bien rendu service), voici les tofs de mon haya, il reste plus que le passage de roue, et les 4 gros caches carbones au dessus du carénage (si tu vois ce que je veux dire Nico ??)

Jantes enfin peinte Dsc00048nl5

Jantes enfin peinte Dsc00047si4

Jantes enfin peinte Dsc00046tm3


Tit photo de ma speed après le circuit Carole, et telle qu'elle sera sur ma haya lol!
Jantes enfin peinte Speed13la5


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nicolaya
Invité




Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyJeu 1 Fév - 21:11

je vois je vois jolie les jantes sa le fait mais peut etre encore trop salissant pour moi a mon avis cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyJeu 1 Fév - 21:19

C'est sur, mais arrete de faire le faignant comme ca !!!, d'ailleurs si tu les aimes tellement, je t'invite chez moi à les frotter comme une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nicolaya
Invité




Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyJeu 1 Fév - 22:02

ben je nettoie deja pas souvent la mienne j ai une bonne combine moi pit si faut frotter je prefere rester chez moi frotter ma ptite femme sans vouloir faire le feneant lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyJeu 1 Fév - 23:18

les jantes sont jolies, mais c'est affaire de goût, je préfère les voir en vrai, pour voir de plus près et mieux me faire une idée .

Par contre, c'est quoi les gros vilains cahoutchoux autour des pots ?
ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nicolaya
Invité




Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyVen 2 Fév - 0:37

a c vrai tu connais pas sa toi baboun t ai comme moi ses pour ceux qui attaques tres fort et qui font frotter les pots lol ses pour sa que j en ai pas moi sur l aya je la penche si peut lol! Jantes enfin peinte Genoux3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte EmptyVen 2 Fév - 2:32

exact, comme dit Nico, c'est des bouts de tuyau d'arrosage renforcé en cas de gamelle, ou lorsque les pots frottent sur circuit, mais bon je les ai mis en cas de gamelle a basse vitesse, ca ma déja sauvé un pot gauche sur ma trx lorsque j'ai glissé sur du verglas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





Jantes enfin peinte Empty
MessageSujet: Re: Jantes enfin peinte   Jantes enfin peinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes enfin peinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser