Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: manif FFMC Paris petite couronne Sam 27 Jan - 23:37 | |
| Salut les tarmos, je suis parti manifesté contre les pv abusifs sur les trottoirs, constatation : 120000 deux roues à paris pour 12000 places, du foutage de gueule, les photos sont à venir, ainsi qu'une vidéo que j'ai pris de mon portable. J'etais accompagné de ma fidèle amie, on s'est bien amusé, sauf au moment ou les crs ont relevé nos plaques d'immat, j'ai tiré une sale tronche, on devait se ressembler pour la 3ème fois de la manif sur les champs, mais ca été annulé, car menace des flics, risque de gazage et réelles risques de poursuite judiciaires !!, vu que l'on était pas assez nombreux, on se redonne rv dans 3ème semaine pour une meme action. Moi en tout cas, si j'ai un pv, je l'envoie de suite a la fffmc section juridique pour le faire annuler, de plus il faut gueuler et faire des actions pour se faire entendre, sinon les choses ne bougent pas, je m'en souvient m'etre déja fait poursuivre avec des potes motards de la manif par la bac, et ca fait tout drole lorsqu 'il coupe avec leur bagnole le cortege alors que l'on , et qu'une arreté, ils nous menacent avec des gaz lacrymo !!, on a eu les boules, mais l'opération a porté ses fruits, moi je dis vive le militantisme, mais apres faut assumer ses actes. V. et A BAS LA MOTOPHOBIE, et pour la liberté et la vie du deux roues. LIEN VERS LA VIDEO : http://media.putfile.com/la-manif-2007-contre-les-pv-sur-les-trottoirsLES PHOTOS : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: manif FFMC Paris petite couronne Mar 30 Jan - 18:23 | |
| | |
|
nicolaya Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif FFMC Paris petite couronne | |
| |
|