geger1
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : somme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: un petit nouveau Ven 26 Jan - 1:48 | |
| salut a tous !!! c'est via l'admin du forum que je m'inscrit, je ne suis pas venu pour faire de la vente , j'essairai de participer a la vie du forum et a vous trouver des piéces perso pour votre moto. J'ai eu l'admin au tel a plusieurs reprises et (trés sympa par ailleurs) alors n'hesitez pas a me contacter pour quoi que ce soit. l'adresse de mon site est www.mototuningshop.com toutes les ref n'y sont pas bien entendu , si vous ne trouvez pas envoyez un mail ou appelez. Y a pas de probleme. jerome | |
|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 26 Jan - 2:17 | |
| Oui, Jérome actuellement sur une 1000 gex, d'ailleurs Jérome si tu as des photos, montre les nous dans la rubrique trombinosope. Jérome à crée un site de vente de pièces béton, un super site, et vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure, il s'occupera de vous au petit soin. C'est d'ailleurs avec lui que je traite pour avoir certaines pièces de mon haya. a bientot. | |
|
BABOUN Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 26 Jan - 9:34 | |
| Salut geger1, bienvenu, sympa ton site, je le garde sous le coude on ne sait jamais ... |
|
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 27 Jan - 0:03 | |
| salut a toi bienvenue sur se jolie forum @+ sur le forum ou sur les routes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|