Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News de mon haya....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyJeu 4 Jan - 20:09

J'ai modifié mon post car voici la petite dernière modifs, j'ai acheté et posé des liseraies rouge sur les jantes, qui brillent à la lumière, ca fait trop jolie et fait ressortir les jantes de l'haya. J'ai aussi posé les qualifier. Qu'en pensez vous ??.

De plus, je vais posé comme j'ai fait pour mon trx et sv que j'avais emmené sur circuit des protections (2 par pot), a base de serflex et de tuyau d'arrosage renforcé, je vais posé aussi une protection de carter d'alternateur en carbone, car c'est la chose bete que l'on pense pas forcément, une gamelle coté gauche, et puis on reste sur la route, car grosse fuite d'huile, je vais mettre aussi de chaque coté du réservoir, la ou les genou touche une feuille de carbone, pour éviter les rayures ou pire une décoloration de la peinture, car sur circuit avec ma combi, le réservoir est intensément utilisé pour le déhanchage. Photos à venir.


Merci Sylvaine de ton avis, effectivement ce coloris est pour moi le plus jolie de tous les coloris de l'haya, après c'est une question de gout.

Je vous montre les dernières photos de mon haya, des leviers carbone et un garde boue ermax rouge. Vous tiens au jus.

V.

[img]News de mon haya.... 1001259na2.th[/img]

[img]News de mon haya.... 1001260pp4.th[/img]

[img]News de mon haya.... 1001262zr8.th[/img]

[img]News de mon haya.... 1001263wi5.th[/img]

[img]News de mon haya.... 1001264cu7.th[/img]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyJeu 4 Jan - 20:36

elle est vraiment chouette mon ami tu devra essayer de passer dans le coin que je puisse l'admirer de plus pres cheers cheers cheers
(sa fait plaisir de te ravoir ici)
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyVen 5 Jan - 19:05

Trés belle, non le forum n'est pas mort, c'était les fêtes cheers santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyVen 5 Jan - 19:07

Merci Stéph, en rentrant de mon travail, j'ai pu suivre une triumph 1050 speed triple, et au feu rouge, on a discuté un brin de causette !!. et puis à un autre moment je me suis garé, et un livreur en scoot ma posé la question à combien elle montait en vitesse maxi, je lui ai dit 340, enfin c'était le mécano qui l'avait poussé a cette vitesse.. bref je News de mon haya.... Moto-ro2 sur une starlette...oui, c'est un bien bel engin...

A bientot, j'espère revoir tous ceux que je connais du forum posté un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyVen 5 Jan - 19:09

moi je ne te quitte pas je suis là cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyVen 5 Jan - 20:13

lacheur va laisser tombé triumph pour une suz lol!
belle moto la copine aussi lol!
t'inquietes nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptySam 6 Jan - 20:21

Vraiment sympa ta bécane, même si esthétiquement ce n'est pas la bécane que je préfère. La couleur est vraiment géniale, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptySam 6 Jan - 22:21

alors grenouille c'est pas cool moi je l'adore mon ami elle est genial tout plein et entre nous je me verai bien dessus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 18:17

Photos modifiés sur mon post ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 21:10

Massacrage d'haya, ca mérite la pendaison.. quoique je ferai bien pareil moi sur circuit lol !!!


[img]News de mon haya.... Bikepics762287800lw8.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 23:30

sa va pas non tu ne va pas faire sa affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 23:33

tiens voila la cousine de ta haya
News de mon haya.... Dj_hay15
En ville, la lourdeur de la direction pose problème, car les bracelets d’origine offrent un faible bras de levier sur le train avant : en dessous de 50 km/h, la direction requiert des bras d’haltérophile. Cependant, souple et coupleux, le moteur évite au pilote de trop solliciter la boîte, rapide et précise.

Sur revêtement lisse et sinueux, le rythme augmente, car les performances du châssis rigide assurent une tenue de route irréprochable. Avec la vitesse, la direction se fait vive et directe. Le train avant appartient à ce qui se fait de mieux en la matière. Tout juste marque-t-il le pas à l’adhérence dans les gauches pris en accélération. L’amorce, rare, de délestage à droite se contrôle aisément du frein arrière. Les trois amortisseurs s’accordent à merveille pour parfaire la liaison au sol et contenir avec brio les envolées du moteur.

Face à la cavalerie, seul le pneu arrière avoue ses limites en crissant régulièrement à la remise des gaz. À l’accélération, le 1300 assène des poussées franches jusqu’à la zone rouge. Au ras du bitume dans un panier exempt de pare-brise, le singe très actif voit les virages lui sauter au visage. Le freinage exige beaucoup de fermeté sur le levier droit et la pédale.

Cet attelage est capable d’atteindre des vitesses prohibées (environ 180 km/h). Nul besoin de rouler aussi vite pour que le moindre déplacement se transforme en spéciale de rallye routier. Si le tarif (26.419 €) et le coût d’usage n’ont pas découragé l’acheteur, il devra se faire violence pour garder la tête froide au guidon !
FICHE TECHNIQUE SUZUKI Données constructeurs

- MOTEUR Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 1299 cm3 (80x63 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8.500 tr/min ; Couple maxi 11,9 m.kg (117 Nm) à 4.000 tr/min ; Démarreur électrique
- TRANSMISSION
Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne
- PARTIE-CYCLE
Frein Av (étrier x pist.) 2 disques type auto, Ø 284 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque, Ø 240 mm (2 opp.) ; Frein side (étrier x pist.) 1 disque, Ø 206 mm (2 opp.) ; Pneu Av 195/50x15 ; Pneu Ar 195/50x15 ; Pneu side 175/60 x 13 ; Réservoir (réserve) 22 litres (3,5)

- Pratique Coloris origine ou option ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix attelage complet 26.419 € (tarif 2006) ; Prix side + transformation 13.120 € (tarif 2006)
- Consommation
Maxi 10,2 l/100 km
Mini 7,7 l/100 km
Moyenne 8,9 l/100 km
Stabilisé à 130 km/h 9,4 l/100 km

- Dimensions
Diamètre de braquage 906cm
Largeur 187 cm
Largeur banquette 73 cm
Poids à vide 360 kg
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 23:36

Ba tiens !!!, on verra bien, si ca frotte dans tous les sens, j'éviterai, j'ai pas envie de la bousiller, par contre vu la garde au sol, ce qui frottera en premier, c'est les calepieds ,et ca je m'en fiche un peu !!., puis le carter d'alternateur, qui d'ailleurs sera protégé, et ensuite les pots, mais la je penche pas assez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyDim 7 Jan - 23:39

Petite précision, sachant que je consomme jusqu'a 12 l au cent fréquamment en ville, je vois pas comment la consommation du side peut faire jusqu'a 10 l 2 !!!, y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyLun 8 Jan - 19:25

Admin a écrit:
Massacrage d'haya, ca mérite la pendaison.. quoique je ferai bien pareil moi sur circuit lol !!!


[img]News de mon haya.... Bikepics762287800lw8.th[/img]

sa frote dur du pot gauche vu les etincelles a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyLun 8 Jan - 19:28

Admin a écrit:
Petite précision, sachant que je consomme jusqu'a 12 l au cent fréquamment en ville, je vois pas comment la consommation du side peut faire jusqu'a 10 l 2 !!!, y a un souci.

c'est un gouffre ta bécane 12 l en ville et quand tu allumes tu es a combien de litres affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyMar 9 Jan - 3:30

quand j'allume sur autoroute ou nationale sans trop de feux rouges, je suis entre 6 l et 8 l. maintenant en ville, c'est la cata !!!, pour ca que je prends bc plus le scoot qui lui consomme entre 5 et 6 l max.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyMar 9 Jan - 19:10

6/7 litre c'est ce que je fais avec ma triumph
la ville connais pas sont bargots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... EmptyMar 9 Jan - 23:48

enfin ceci dit, c'est pas étonnant qu'elle consomme autant, c'est quand meme un 1300 !!, ce qui est une très grosse cylindrée. en plus elle chauffe énormément, ce qui fait encore augmenter la consommation. Mais bon, quand on aime on compte pas, et elle pourrait faire 15 l/100 que je roulerai toujours avec !!!, elle consomme bc moins qu'une porsche ou une voiture a turbo des années 80, et me procure énormément de plaisir, et ce meme à 20 kmh. Mais je suis pas sadique lol, je prends assez souvent le scooter quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





News de mon haya.... Empty
MessageSujet: Re: News de mon haya....   News de mon haya.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de mon haya....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds de compteur haya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser