Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord gaelus

Aller en bas 
+2
Cyrille
Lord gaelus
6 participants
AuteurMessage
Lord gaelus

Lord gaelus


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 07/12/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Lord gaelus   Lord gaelus EmptyVen 8 Déc - 18:13

Bon ben je me suis fait gronder par l'admin du site alors je m'y colle!

Pour ceusses qui me connâssent pas je suis Lord gaelus aussi appelé Gaël par sa maman. J'ai 22 ans et je vis à Agen dans le lot-et-garonne (47) également nommée Pruneaux city beach.
J'ai fait des études dans le domaine de l'eau, et j'ai une passion , qui conciste à faire de la musique pourrie.

J'ai passé le permis il y a maintenant 2 ans et demi et j'ai commencé avec une brave ER-5 avec sa ligne complète Arrow que j'aime à la folie et que j'ai gardé (pour faire de la piste plus tard, vu que si je la vend j'en tirerai une misère)
Mais j'ai découvert via un biscuit qu'est admin sur un autre forum (moto-station pour les intimes) une autre bécane qui m'a donné envie, elle n'a pas la prestance d'une ducati mais elle donne du plaisir et ça suffit ( Laughing )

C'est la TRX, une machine de passionnés, et comme par hasard ses possésseurs sont tous sympa, c'est une moto magique.
J'aime tout en elle, son moteur, coupleux et puissant comme il faut sans pour autant être pousse au crime. Et elle a son p'tit caractère aussi, elle chante bien quand on lui donne l'opportunité de bien s'exprimer bref... c'est une machine fantastique.

Ceci dit, cela ne m'empêche pas de rêver d'autres bécane (comme une cagiva X-tra raptor ou une laverda 750 formula ) mais celle ci a ancrée son empreinte dans ma passion motarde et restera toujours une machine d'exception!

Merci à vous de votre attention et bonne route ('tention à la neige quand meme )

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus EmptySam 9 Déc - 23:04

Oh oui !!!, c'est une machine exceptionnelle, son énorme défault, sa consommation d'huile hallucinante qui peut etre remedier par une réfection soupape, bon mais tout le monde le sait ca !!!, mais franchement, une machine cassé par les médias et les journaleux, et bien c'est totalement débile, et après avoir eu deux trx, j'en garde de trop bon souvenir, seul motif du fait que je veux pas en racheter une, pas assez de puissance et trop creuse entre 3500 et 5000 tours, et très inconfortable avec ma compagne, et conso d'huile aussi...

Sinon moteur très vivant, et qui vibre beaucoup, à tel point que la tete de fourche bouge pas mal en fonction de la poignée de gaz, surtout à bas et mi régimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
TOTO
petit bavard
TOTO


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : St viaud ( Nantes)
Date d'inscription : 02/11/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus EmptyDim 10 Déc - 18:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus EmptyDim 10 Déc - 20:39

Bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc trx

Marc trx


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus EmptyLun 11 Déc - 12:05

Bienvenue à toi Lord gaelus!!

La TRX Rolling Eyes , je comprends vraiment pas pourquoi tu aimes cette moto!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus EmptyLun 11 Déc - 18:33

bienvenue lord gaelus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord gaelus Empty
MessageSujet: Re: Lord gaelus   Lord gaelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord gaelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Présentation pour les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser