Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gps garmin zumo 500 deluxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe EmptyMer 6 Déc - 17:40

Bonjour, vu que j'ai pris une haya pour voyager, je souhaite acquérir un gps. Connaissez vous ce modèle, apparamment il a l'air excellent, quels sont les points à vérifier et à demander au vendeur ?


A priori il serait plus performant et plus simple d'utilisation que le tom tom rider.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: Re: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe EmptyMer 6 Déc - 17:45

un petit point, apparamment en duré d'autonomie, il indique 3 h sur le site de garmin. je trouve ca court, surtout que si je voyage, c'est 6 à 8 heures par jour pour atteindre ma destination, alors est ce que le gps peut se connecter à la batterie pour etre alimenté pendant 8 heures par ex ?

merci de vos réponses, mais c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: Re: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe EmptyMer 6 Déc - 20:18

Cyrille je ne connai pas e modéle désolé
mais je peu te dire que le tom tomest très bien et très facile a utiliser et tu le branche sans problème sur la batterie et le l'oreillette a une autonomie de 7 h
va voir sur le site
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: Re: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe EmptyJeu 7 Déc - 1:39

Oui, je vais aller jeter un oeil, d'ailleurs je vais avec un ami pour l'acheter jeudi, histoire de l'utiliser dans sa voiture pour aller cherchez mon haya à 450 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: Re: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe EmptyDim 10 Déc - 20:42

Moi j'ai 2 copains qui ont des tomtom rider, ils en sont content mais moi je n'y connais rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gps garmin zumo 500 deluxe Empty
MessageSujet: Re: gps garmin zumo 500 deluxe   gps garmin zumo 500 deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gps garmin zumo 500 deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Forum discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser