Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: sympa Dim 3 Déc - 18:19 | |
| Dans un forum, il y a des hauts et des bas, effectivement, personne ne doit se sentir obligé de poster TOUS LES JOURS, et en tant que webmaster, le but de ce forum est aussi une porte grande ouverte à qui veut. La seule chose qui me gene vraiment est le manque cruelle de nouveaux membres, et le nombre croissant d'inscrit qui ne postent rien, et ce depuis pas mal de semaines, mais ainsi est la vie !!!.
Pensées à vous.
Cyrille | |
|
nouchon petit bavard
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : VOREPPE(isère38) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: sympa Lun 4 Déc - 20:26 | |
| - Admin a écrit:
- Dans un forum, il y a des hauts et des bas, effectivement, personne ne doit se sentir obligé de poster TOUS LES JOURS, et en tant que webmaster, le but de ce forum est aussi une porte grande ouverte à qui veut. La seule chose qui me gene vraiment est le manque cruelle de nouveaux membres, et le nombre croissant d'inscrit qui ne postent rien, et ce depuis pas mal de semaines, mais ainsi est la vie !!!.
Pensées à vous.
Cyrille Ben oui, moi aussi sur mon forum il y à des inscris qui n'ont jamais posté, mais bon il y a tellement de forum motos sur le net, peut-on les blamer? Je sais, d'est frustrant quand on est l'admin, moi aussi ça me fout les boules | |
|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: sympa Lun 4 Déc - 22:53 | |
| ca c'est sur qu'il y en a une tripoté gargentuesque de forum !!! seul les meilleurs s'en sortent, mais je m'inquiète pas, le mien n'en fait pas parti, du moins pour l'instant, mais avec mon projet de ballades dans les 4 coins de la france, ca pourra le faire... on est bien répertorié dans google, et ca s'est sup important.
V. | |
|
nouchon petit bavard
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : VOREPPE(isère38) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: sympa Dim 10 Déc - 20:47 | |
| - Admin a écrit:
- ca c'est sur qu'il y en a une tripoté gargentuesque de forum !!! seul les meilleurs s'en sortent, mais je m'inquiète pas, le mien n'en fait pas parti, du moins pour l'instant, mais avec mon projet de ballades dans les 4 coins de la france, ca pourra le faire... on est bien répertorié dans google, et ca s'est sup important.
V. Oui donc ça viendra | |
|