Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sympa

Aller en bas 
+2
steph17
lucyclo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:19

Dans un forum, il y a des hauts et des bas, effectivement, personne ne doit se sentir obligé de poster TOUS LES JOURS, et en tant que webmaster, le but de ce forum est aussi une porte grande ouverte à qui veut. La seule chose qui me gene vraiment est le manque cruelle de nouveaux membres, et le nombre croissant d'inscrit qui ne postent rien, et ce depuis pas mal de semaines, mais ainsi est la vie !!!.

Pensées à vous.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:26

Admin a écrit:
Dans un forum, il y a des hauts et des bas, effectivement, personne ne doit se sentir obligé de poster TOUS LES JOURS, et en tant que webmaster, le but de ce forum est aussi une porte grande ouverte à qui veut. La seule chose qui me gene vraiment est le manque cruelle de nouveaux membres, et le nombre croissant d'inscrit qui ne postent rien, et ce depuis pas mal de semaines, mais ainsi est la vie !!!.

Pensées à vous.

Cyrille


Ben oui, moi aussi sur mon forum il y à des inscris qui n'ont jamais posté, mais bon il y a tellement de forum motos sur le net, peut-on les blamer?
Je sais, d'est frustrant quand on est l'admin, moi aussi ça me fout les boules scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:53

ca c'est sur qu'il y en a une tripoté gargentuesque de forum !!! seul les meilleurs s'en sortent, mais je m'inquiète pas, le mien n'en fait pas parti, du moins pour l'instant, mais avec mon projet de ballades dans les 4 coins de la france, ca pourra le faire... on est bien répertorié dans google, et ca s'est sup important.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:47

Admin a écrit:
ca c'est sur qu'il y en a une tripoté gargentuesque de forum !!! seul les meilleurs s'en sortent, mais je m'inquiète pas, le mien n'en fait pas parti, du moins pour l'instant, mais avec mon projet de ballades dans les 4 coins de la france, ca pourra le faire... on est bien répertorié dans google, et ca s'est sup important.

V.


Oui donc ça viendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sympa   sympa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Forum discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser