steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: BMW Megamoto Mer 22 Nov - 12:54 | |
| Autre surprise allemande 2007, la Megamoto est à la gamme des flat twin allemands ce que la Cross-Moto représente dans la nouvelle famille des monocylindres G650X. Basée sur la plateforme technique du haut de gamme sportif HP2, le nouveau phénomèe munichois entend bien venir semer le trouble dans la catégorie des gros trails typés supermotard, une catégorie en plein essor en 2007 ! Pour ce faire, BMW s'est livré à un travail plus pointu qu'il n'y paraît. Puisque outre son poids maintenu sous la barre des 200 kg à sec, la Megamoto promet une puissance sensiblement supérieure à celle de la HP2. Ses débattements de suspensions sont réduits pour un usage strictement routier, et les composants triés sur le volet : une solide fourche inversée Marzocchi diam. 45 mm à l'avant et un mono-amortisseur Öhlins à l'arrière, tous deux entièrement réglables. A noter, le combiné à air connu sur la HP2 n'est pas retenu sur la Meagamoto. Quant à eux, le frein avant accueille un deuxième disque, la planche de bord un compte-tours (!). L'habillage de la moto évolue dans le même esprit. Le couvre réservoir et la casquette de phare sont réalisés cette fois en fibre de carbone. L'échappement est confié aux bons soins d'une ligne Akrapovic. Doublé des évolutions moteur, voilà qui permettrait d'améliorer sa réponse, particulièrement dans les bas et mi-régimes. moi qui n'est pas supermotard vous remarquerez que c'est beau et en plus un supermot a cardan balaise non | |
|
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BMW Megamoto Mer 22 Nov - 16:08 | |
| oui c'est beau bm va augmenter sz clientelle | |
|
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BMW Megamoto Mer 22 Nov - 16:10 | |
| | |
|
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: BMW Megamoto Mer 22 Nov - 18:49 | |
| la derniere photo a droite tu lui met des ailes et sa fais un beau moustique | |
|
steph17 bavard
| Sujet: Re: BMW Megamoto Mer 22 Nov - 18:55 | |
| c'est pas gentils sa elle est belle pour un moustique | |
|
lucyclo bavard
| Sujet: Re: BMW Megamoto Jeu 23 Nov - 0:05 | |
| oui mais un jolie moustique il te pique combien dans le porte monaie | |
|
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: BMW Megamoto Jeu 23 Nov - 1:54 | |
| J'ai du mal avec les BM..... Y'a un truc qui passe pas... | |
|
steph17 bavard
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: BMW Megamoto Jeu 23 Nov - 15:43 | |
| BM = vieux plein de sous qui fait pas signe aux motards et qui sort le dimanche les jours de soleil .C'est fini ils ne sont pas tous comme ça si un jour j'ai une bm et je l'espére c'est pour le confort et puis pour avoir un moteur qui dure longtemp et je ne vai pas changer de mentalité paeceque j'ai une bm | |
|
steph17 bavard
| Sujet: Re: BMW Megamoto Jeu 23 Nov - 16:34 | |
| | |
|