Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 50 ans de yamaha

Aller en bas 
AuteurMessage
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

50 ans de yamaha Empty
MessageSujet: 50 ans de yamaha   50 ans de yamaha EmptyMer 22 Nov - 12:11

1955-2005 - 50 ans d’histoire
Fêter "ses cinquante ans" est important pour la majorité des gens. C’est un anniversaire qui fait date dans une vie tout comme celui des vingt ans ou des quarante. L’entrée dans la cinquantaine est aussi fortement symbolique dans la vie d’une personne.

Ce demi-siècle d’existence revêt tout autant d’importance et de symbolique pour une société qui prospère à l’échelle mondiale. Quand en plus cette société fabrique des produits utilitaires, souvent produits "passion", qu’elle est riche de créations innovantes, de participations à des événements sportifs avec des victoires historiques et qu’elle possède un savoir-faire exceptionnel dans son domaine, l’histoire vaut d’être contée.
50 ans de yamaha Ym50img01ya1nbgb8
Yamaha fête ses cinquante ans de Constructeur de deux roues motorisés en 2005 et Yamaha Motor France le quarantième anniversaire de l’importation des Yamaha en France. Nous allons parcourir ce demi-siècle d’existence au travers d’un feuilleton hebdomadaire avec une mise en exergue des produits, du design, de la technologie, mais aussi des hommes, de l’esprit et de la philosophie Yamaha, sans bien entendu oublier sa participation des plus actives dans les compétitions motocyclistes - titres de champion du monde à la clé - car Yamaha c’est aussi l’esprit de compétition.

La première 125 YA-1 de 1955 et la dernière MT-01 de 2005 montrent tout le chemin parcouru par Yamaha durant un demi-siècle de fabrication de deux roues motorisés. L’avancée technologique réalisée en cinquante ans est flagrante au regard des deux photos ci-dessus.
50 ans de yamaha Ym50img01mt01tt8

quand ont voies le résultat en 50 ans alors imaginer dans 50 ans au env de 2060..
Revenir en haut Aller en bas
 
50 ans de yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser