| que pensez vous du stunt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: que pensez vous du stunt ? Dim 12 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Cyrille Admin
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Dim 12 Nov - 22:41 | |
| Moi je suis un maniaque avec mes belles, et elles sont au petit soin, je les bichonne..les seuls fois ou ma roue avant à lever, c'était sur un coup de gaz un peu trop violent à la reprise, ou en pleine accél sur une bosse. Faut faire gaffe de pas abimer les joints spy et tout le reste, voila pk je fais rien sur ma moto de route, en plus comme je change de moto souvent, par respect pour les autres acheteurs passionnés comme moi, et bien je m'astreinds. | |
|
| |
steph17 bavard
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : montendre dpt 17 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Dim 12 Nov - 22:46 | |
| sa c'est bien cyrille malheureusement tout le monde n'est pas comme toi je dirai même qu'il n'y en a plus beaucoup.. pour le stunt trouve toi une petite machine avec quelque travaux a prevoir sans trop de frais | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Dim 12 Nov - 23:09 | |
| la fouche dois sacrément en prendre un coup c'est comme ceux qui font des ruptures les pauvres moulins c'est comme tout avec de l'entrenement tu peux tout faire mais il y a vraiment des artistes c'est une impression ou le pneu arriére est sous gonfflé | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Lun 13 Nov - 17:00 | |
| Le stunt oui je suis pour quand c'est un lieu privé, et sécurisé.Par chez moi, tous les vendredis soirs il y a des jeunes qui stuntent dans une zone industrielle, sans aucune sécurité, et là, je dis NON !! D'ailleurs, cet été un jeune de 20 ans qui n'a rien trouvé de mieux que de débrider son Hornet qui était en 34 CHVX, a loupé son coup et est allé se tuer dans un poteau... Eh oui, tout le monde pleure après et trouve cela injuste, mais quelque part, ne l'aurait-il pas cherché........ Le stunt fait par des professionnels là c'est vraiment superbe, et vraiment je leur tire mon chapeau ! | |
|
| |
lucyclo bavard
Nombre de messages : 591 Age : 65 Localisation : LA MONTAGNE (NANTES) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Lun 13 Nov - 18:31 | |
| le problème c'est qui il y a pas beaucoup de terrains sécurisés les communes n'en veulent pas trop de bruits et trop de cannettes de bière qui traine le motard a toujours une mauvaise image peux etre qu'un jour | |
|
| |
nouchon petit bavard
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : VOREPPE(isère38) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Lun 13 Nov - 19:11 | |
| C'est effectivement beau à voir, mais jamais avec ma machine | |
|
| |
steph17 bavard
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Lun 13 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Lun 13 Nov - 20:12 | |
| pas de problème stef moi j'enléve la roue avant et le tour est joué c'est pas compliqué je me suis fait une petite frayeur en rentrant tout a l'heure mais bien pas vue sous la pluie la mega tache d'huile et bé je faisait mieux moi sans les roues NA | |
|
| |
steph17 bavard
| |
| |
lucyclo bavard
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Mar 14 Nov - 22:27 | |
| pour la gamelle il va falloir attendre mais ce soir il faisait jour quand je suis rentré du boulot et j'ai regardé ou j'ai chassé et j'ai remarqué que la DDE avait retiré des bandes jaunes de travau et je me demande si ce n'est pas a cause de ça n'empéche que je me suis fait une belle frayeur chassé deux fois de l'arriere et guidonnage mais la moto c'est bien remise @+ les ptis loups | |
|
| |
Darkiki petit bavard
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Mar 14 Nov - 23:21 | |
| Trop de respect pour les magnifiques mécaniques que nous avons toutes et tous aujourd'hui pour les ruiner en si peu de temps | |
|
| |
Grenouille petit bavard
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Cyrille Admin
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? Mer 15 Nov - 1:03 | |
| Oui, effectivement, si il y a autant de kéké qui font du stunt, c'est que le besoin existe, et il est plus important que l'on croie, quelle est le motard qui a jamais soulevé sa roue avant par plaisir, pas tout le monde, mais un certain nombre non négligable, et comme pour les circuits, ba y a pas de piste !!!, alors que l'on s"étonne pas après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du stunt ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous du stunt ? | |
|