Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZZR 1400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 5 Nov - 3:12

ZZR 1400 Zzr1400nc7.th


La bestialité, la puissance, la domination, l'extreme
la Kawasaki est la plus puissante jamais construite
les ingénieurs ont grave pété un plomb...
Fourche inversée de 43 mm, étriers de frein radiaux
et disques de frein à pétales, quasiment un train avant
d'hypersportive de 1352 cm3 et accroche la barre des 200 ch
Les 300 km/h seront atomisés
un châssis doté d'une armature monocoque de dernière évolution
le cadre, le moteur est conçu pour éliminer
au maximum les vibrations
un couple monumental mais aussi très utilisable et linéaire,
un gros coup de patate une fois passé les 6 000 tr/mn.

si vous avez le bonheur de piloter se monstre dite nous
jour après jour pour votre permis (12 points = 12 jours )
..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 5 Nov - 13:34

de toutes les facons, la zx12r, la haya et maintenant le zzr1400 sont des machines d'exception, et à la différence des 1000 hypersport, Y A DU COUPLE, et pas besoin de grimer haut dans les tours pour se faire plaisir, voila pk je n'achèterai pas de 1000. Ce sont des bécanes qu'ils faut avoir conduit une fois dans sa vie, car elles sont très polyvalentes. Maintenant il est très vite fait de perdre son permis, mais c'est comme j'aime le redire, c'est pas le nombre de cv qui compte, mais l'ane qui est assis dessus !!!. d'ailleurs quelque chose me dit qu'ils doit y avoir une majorité de mecs sur des 1000 qui doivent faire largement plus le kéké que sur une haya ou une zzr (whellings et autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 5 Nov - 14:05

bien sur cyrille tu as raison comme tu dit il y a des kéké partout du 125 au 1500 cm3 enfin je pense mais se 1400 zzr doit être sympa a essayer qu'en pensez vous ?..steph..
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 12 Nov - 20:31

face a face
ZZR 1400 Zzr1400facezzr1100at4.th

ZZR 1400 Zzr1400profildfz2.thZZR 1400 Zzr1400nuesf3.thZZR 1400 Zzr1400tableauun9.thZZR 1400 Zzr1400moteurvp2.th
Le regard s'attarde naturellement sur le compteur de vitesse qui joue le "politiquement correct" : les graduations s'arrêtent à 300 km/h - le 1400 est bridé électroniquement à 299 - et le dernier repère numéroté est 280 km/h, soit 40 de moins que le mythique 1100 !
On regrette également la disparition d'autres aspects pratiques tels que les crochets d'arrimage, le vide-poche - petit mais utile - ou l'absence totale de rangement sous la selle, où se loge une bonne partie du réservoir d'essence.
En effet, il faut savoir que le ZZR est né d'une enquête internationale dont les conclusions étaient limpides : "les motards européens voulaient une routière à cardan adaptée au tourisme classique avec bagages. La demande des Américains était simple : ils voulaient la meilleure accélération de la catégorie. Les Japonais, enfin, redemandaient du style brut Kawasaki à haute dose", résume le constructeur.

Les japonais ont donc opté pour une synthèse des goûts américains et japonais, "un autre modèle devant se charger de satisfaire les voyageurs au long cours du vieux continent" très prochainement... Du coup, les ingénieurs se sont directement inspirés de leurs ninjas pour offrir au nouvel étendard Kawasaki le meilleur de leur technologie.
Et cela commence par le moteur bien évidemment. Le bloc de 1352 cc inspiré du moteur du ZX-12R bénéficie des progrès réalisés sur celui du 10R : "les cylindres inclinés vers l'avant sont coulés d'un bloc avec le carter moteur, et les trois axes sont regroupés en un ensemble "compacté". Grâce à cette configuration, le bloc moteur n'est pas plus large que sur la Ninja ZX-12R, malgré le gain de cylindrée. [...] Tout comme la 10R encore, la ZZR est équipée d'arbres à cames et de pistons forgés, ainsi que de bielles traitées au carbure, pour la fiabilité et la longévité .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 12 Nov - 21:46

je sais pas, y a un truc qui coince avec moi !!!, j'arrive pas...les compteurs sont hideux et simples, le compteur électronique est joli quand à lui, et l'arrière est aussi laid que sur celui d'un xjn 600 lol!, ils ont vraiment raté la ligne, et les écopes de requin en dessous du réservoir ne sont pas belles, je me répète, c'est mon gout.. Cependant au niveau moteur, et c'est la que le bas blesse, on a affaire à du kawa, réputé moteur super joueur, alors on a un couple monumental, avec une très grosse cylindré, 200 ch, c'est la puissance d'une moto de gp d'il y a quelques années (ok y a 90 kg de différence), mais bon !!!, avec une souplesse tel que l'on doit pouvoir démarrer en 4ème grace à l'injection aussi...ce moteur est un reve pour moi, mais la ligne ne m'attire pas du tout, et je ne l'acheterai jamais !!!, tout l'opposé de l'haya.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 12 Nov - 21:59

Bridé de ce chez bridé c'est bien dommage la mythique 1100 j'ai roulé avec pendant quelque mois j'ai bien aimé sauf pour les longs trajets elle est plus sport que GT
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 EmptyDim 12 Nov - 22:05

franchement, la honda cbx1100 est vraiment jolie comme tout !!!, j'en ai vu quelques une polis et tunés, et honnetement, c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
Contenu sponsorisé





ZZR 1400 Empty
MessageSujet: Re: ZZR 1400   ZZR 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZR 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1400 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Rubriques des nouvelles sorties de moto sur le marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser