Passion Motardes

la moto sous tous ses angles !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkiki
petit bavard
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Salut à toutes et tous   Jeu 21 Sep - 22:33

Cool

Salut et bravo pour ce forum de moto, je me rajoute à votre table pour
l'apéro (qui pour l'instant forme un triangle......mais ça va pas durer)
cheers
Je fais de la moto depuis.............non c'est incorrecte de le dire Laughing
Enfin bon depuis toujours Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenouille
petit bavard
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Jeu 21 Sep - 22:37

Coucou Kiki, super contente que tu sois arrivé la un peu par hasard en plus non ? hihiiii
Bienvenue en tous les cas sur ce forum !
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucyclo
bavard
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Jeu 21 Sep - 23:33

salut kiki cheers
bien venue chez les jocolor
les gentils jocolor
et 1 de plus il grandit il grandit se forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph17
bavard
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Ven 22 Sep - 10:06

ont va gagner !!!!!
bienvenue KIKI parmis nous comme lucyclo la dit ont est in peut jocolor
mais c'est si bon.
j'espere que tu va trouver t'on bonheur sur se forum
@+che..steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrille
Admin
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Ven 22 Sep - 14:55

Salut DARKIKI, et merci de te joindre à nous, bienvenue sur ce petit forum sympa qui grandit de plus en plus et m'ammène bc de plaisir grace à vous, qui je le rappelle ne serait rien sans des membres.

Tu as quoi comme cylindré de ducat ??

Mon voisin à une 748 DARK et il l'utilise pour aller au circuit carole (il est équipé de pilot power et franchement, elle est vraiment jolie)

J'étais possesseur de deux yam 850 trx, ca te dit ??, tu la verra en photo dans mon story book de mon site.

Vive les bi et les tri lol!

_________________
Les femmes seraient des fleurs offertes à nos désirs, et dont il faudrait prendre leur coeur avant de les cueillir.

Venez visiter mon site : http://passionmotardes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionmotardes.fr
Grenouille
petit bavard
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Ven 22 Sep - 17:31

Notre Darkiki ne pas en Ducati affraid il te le dira lui même... Very Happy il ne qu'en... euh je le dis pas! Very Happy alors personne n'a une idée ? Elle est noire, c'est sur, mais c'est une......

Le jeu est lancé ! Quelle moto à Darkiki sachant que ce n'est pas une ducati ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: Présentation pour les nouveaux.-
Sauter vers: