Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du côté de chez BABOUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BABOUN
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 2:41

ben y'a ça : relooké à mon idée

Du côté de chez BABOUN Exteri10

Du côté de chez BABOUN P1010210

Du côté de chez BABOUN P1010211


Année 2004
Pot scorpion, selle et peinture perso, embouts de guidon et reposes pieds AV AR aniodisés or, maintenant bulle haute double courbure fumée grise.

Voilà pour le CV de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 15:11

Hum... elle est bien jolie ta moto, d'ailleurs les jantes sont fort jolies, et j'aime bc cette couleur la. Je vais emmener jeudi ma belle pour peindre les jantes en époxy or, comme la mv agusta lol!, en tout cas ce contraste jaune et noir, j'aime bien.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 16:17

bravo il a de la geule ton banditos
Revenir en haut Aller en bas
nicolaya
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 19:07

bien je vais donc vous montrer ma belle et moi avec mes deux potes dont un que vous avez deja vu
https://servimg.com/view/10054500/18
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 19:49

ah, elle est pas mal celle la !!!, au début j'ai cru que c"étais la mienne tout à droite, mais il y erreur sur la personne ou quoi ???, blague à part, ca court pas les rues des haya de cette couleur, si ton pote cherche des accessoires en pagaille pour haya, voir paris nord moto (aulnay sous bois), et sinon moto champion (paris 18ème) a pas mal de pièces de carénages, etc... vu que 80 pourcent du haya club de france y va. ne pas hésiter à m'écrire en mp pour plus d'infos. D'ailleurs la mienne est pleine prépa, jantes, passage de roues, pièces en carbone, voili voilou.


V.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nouchon
petit bavard
nouchon


Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : VOREPPE(isère38)
Date d'inscription : 05/11/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 23:06

Baboun, super le bandit
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 24 Jan - 23:38

Merci les gars, des compliments ça fait toujours plaisir.

Pour info, je le vend, et je vais bientôt me pencher sur les annonces sur le net mais je compte aussi beaucoup sur le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptySam 27 Jan - 0:11

tres chouette ta machine elle est toute zzzzolie
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
petit bavard
Grenouille


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 20/09/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyMer 31 Jan - 22:27

Carrément splendide ton bandit !!! eh oui les bandits y'a que ça de vrai... Du côté de chez BABOUN Grimace_ et je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyJeu 1 Fév - 17:38

te revoila ma petite Grenouille ??, ca fait plaisir de te voir, oui c'est une bien belle machine qu'il a, et puis question moteur, c'est génial un b12 (de la part de tous ceux qui m'en ont parlé, on peut les préparer sans que le moteur casse, et ca prends 280)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nicolaya
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyJeu 1 Fév - 17:57

pour sure que sa marche pour avoir pris celle de baboun plusieur fois moi perso je m eclate avec un baboun hihihihi et pour vous dire que celle de baboun a tres bien ete rodée et prend plus de 280 au compteur d une hayabusa lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyJeu 1 Fév - 23:11

je rectifie quelque peu ce chiffre éronné lol! , qui est en réalité:

285 AU COMPTEUR DE L'HAYA, rapelles-toi NICO ma fille Julie était ta passagère ce jour là....hien c'est vrai Julie ? Tiens elle est sur le canapé derrière moi, et elle confirme comme ça Twisted Evil

lol!

MAIS CHUTTTT, il y a peut-être des yeux espions mal intentionés, cachés derrière les écrans, alors je le redis doucement: 285
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyVen 2 Fév - 0:25

Ba normal, je crois que c'est plus ou moins 140 ch en version libre pour un 1200, donc ca cause quand meme, et ce jour la Nicolaya était les doigts dans le nez a coté de toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
nicolaya
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyVen 2 Fév - 0:38

tu rigole j etais le nez dans la bulle lol

mais ses parceque jme suis endormis ptdr

lol! alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyVen 2 Fév - 0:46

Ha oui c'est vrai tu dors en ligne droite, et dans les courbes tu te couches pour mieux te reposer

Du côté de chez BABOUN 1622_mot
Revenir en haut Aller en bas
nicolaya
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyVen 2 Fév - 12:57

ha lala ya plus de secret sur ma conduite avec baboun faut dire aussi qu on en a fait des bornes ensemble un msieur et jsuis jamais fatiguer ,car jdors bien lol! Du côté de chez BABOUN Moto04 Du côté de chez BABOUN 1622_mot
Revenir en haut Aller en bas
BABOUN
Invité




Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN EmptyVen 2 Fév - 23:15

Il est vrai que des kilomètres par tous les temps ont en a bouffés, mais que de plaisir aux bouts des routes et que de souvenirs, et j'espère bien qu'il va y en avoir encore des milliers....de bornes à faire ensemble mon poto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de chez BABOUN Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez BABOUN   Du côté de chez BABOUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez BABOUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est BABOUN
» olivier jacque chez kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser