Passion Motardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Motardes

La moto sous tous ses angles !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUPERBIKE MAX BIAGGI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyDim 5 Nov - 19:17

SUPERBIKE MAX BIAGGI Test1biaggisiq9
Max Biaggi et Troy Corser ont effectué leurs premiers tours de roue sur leurs nouvelles montures respectives : la Suzuki GSX-R 1000 et la Yamaha R1. Chez Ducati on ne SUPERBIKE MAX BIAGGI Moto-ro2 pas encore mais Lanzi vient d'être assuré de retrouver sa place l'an prochain
L'Empereur romain y a été logiquement accueilli par de nombreux fans : "Je sais que je l'ai déjà dit mais je veux vraiment vous remercier à nouveau pour l'émotion que vous m'avez procurée en venant assister à mon premier jour d'entrainement : vous avez été absolument fantastique !", assure-t-il visiblement touché à son public.

Max Biaggi a donc tourné trois jours sur une piste qu'il connaissait autrefois très bien : "c'est marrant que tout le monde considère que c'est "mon" circuit (il se situe à proximité de Rome, dont Max est citoyen d'honneur malgré sa domiciliation à Monaco, NDLR), parce que je ne suis pas venu depuis longtemps : peut-être 15 ou 16 ans !", rappelle le pilote Alstare Suzuki qui a du réapprendre le tracé modifié récemment.
Revenir en haut Aller en bas
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyMar 7 Nov - 14:08

pas de commentaire voici une partie de sa vie a decouvrir

Max Biaggi, né le 26 juin 1971 à Rome, est un pilote de vitesse moto italien

Après un titre 125cc dans le championnat italien à 18 ans, il débute directement en 250cc, dont il devient champion d'Europe en 1991, ainsi qu'en Championnat du monde 250cc.

Il remporte son premier grand prix dès la saison suivante, terminant ce championnat en 5e position.

Pour la saison suivante il quitte Aprilia pour Honda mais ne remporte qu'une seule nouvelle victoire, terminant la saison en 4e position.

Retourné chez Aprilia, il remporte son premier titre 250cc en 1994, puis le titre mondial les deux saisons suivantes.

Il retourne chez Honda en 1997 et remporte son quatrième titre consécutif en 250cc.

Passé en 500cc, il débute, toujours chez Honda, par une victoire lors de sa première course dans cette catégorie reine. Il termine une brillante première saison à la deuxième place, devancé par Michael Doohan.

Il passe alors chez Yamaha pour la saison suivante, terminant finalement 4e, puis à nouveau second l'année suivante, derrière un nouveau rival nommé Valentino Rossi qui devient maître de la catégorie dès sa deuxième saison. L'année suivante, pour la première saison de MotoGP, il termine à nouveau deuxième, toujours derrière son rival Valentino Rossi.

Retourné chez Honda pour 2003 il termine troisième derrière Rossi et Sete Gibernau. Ce classement reste inchangé la saison suivante, malgré le défi que représentait, pour Rossi, le fait de passer chez Yamaha.

Pour la saison 2005, Biaggi se voit enfin offrir les moyens qu'il revendique depuis son retour chez Honda car il y intègre enfin l'équipe officielle.

Le 10 janvier 2006, Max Biaggi annonce sur son site Internet (http://www.max-biaggi.com) qu'il renonce à courir faute d'un accord avec Honda, et annonce d'autres projets comme un livre de révélations.
SUPERBIKE MAX BIAGGI Imageskx1SUPERBIKE MAX BIAGGI Images1eu6SUPERBIKE MAX BIAGGI Images2vs5SUPERBIKE MAX BIAGGI Images3eq2SUPERBIKE MAX BIAGGI Ponsskiptuk2

(vous avez vu on croirai mon canari ) lol! lol! ..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyMar 7 Nov - 21:08

EUH NON, on dirait plutot mon ex trx !!!. lol! (elle passe mieux en courbe que la tienne, quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyMar 7 Nov - 21:14

notre admin est jalou et oui tout le monde na pas ma chance lol! ..steph..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Cyrille


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/08/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyMar 7 Nov - 21:52

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotardes.fr
steph17
bavard
steph17


Nombre de messages : 797
Age : 52
Localisation : montendre dpt 17
Date d'inscription : 09/09/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyJeu 9 Nov - 13:18

tu n'aura qua repeindre ton yaya en jaune canari cheers ..steph..
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo
bavard
lucyclo


Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : LA MONTAGNE (NANTES)
Date d'inscription : 09/09/2006

SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI EmptyJeu 9 Nov - 18:26

ho les C,, ils lui on piqué sa roue avant geek
Stef veux-tu lui rendre stp ou alors c'est toi cyrille
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty
MessageSujet: Re: SUPERBIKE MAX BIAGGI   SUPERBIKE MAX BIAGGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBIKE MAX BIAGGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Motardes :: FORUM MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser